Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 isabel evans ■ 70%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



isabel evans ■ 70% Vide
MessageSujet: isabel evans ■ 70%   isabel evans ■ 70% Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:02

    When you can live forever, what do you life for ? - Twilight

    Identité:

    Nom : Evans
    Prénom : Isabel
    Surnom(s) : Bella
    Âge : 18 ans
    Date de naissance: 3o avril
    Lieu de naissance: Antar
    Profession: Etudiante

    Pouvoir(s): Isabel peut entrer dans les rêves des gens ( ce qu'elle fait souvent ), changer la structure moléculaire des objets et dégager de l'énergie.
    Prénom sur Antar: Valandra


    Autres:


    Avatar: Bethany Galeotti
    Surnom: Manon suffira
    Âge: 18 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Lucas
    Spoiler:


Dernière édition par Isabel Evans le Jeu 1 Oct - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isabel evans ■ 70% Vide
MessageSujet: Re: isabel evans ■ 70%   isabel evans ■ 70% Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:02

    Le bonheur aux levres un peu naivement - Coeur de pirates

    Psychologie:


    Plus grande qualité : Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Bella. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'à ses rêves et qu'elle a réussi à prouver son talent. Isabel est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Bella a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. !
    Plus grand défaut : Que ce soit en amour ou en amitié, Isabel voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère. Mystere ; Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Evans n'aime tout simplement pas parler d‘elle. Elle trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels elle n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieuse là dedans. Ni même d’héroïque. Bella fait simplement partie des gens qui trouve que la vie qu'ils ont mené n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Elle ne cache pourtant pas ce qu'elle est, ni qui il est. Juste ce qu'elle a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.

    Manies : Tendance à manger de la glace en cas de probléme
    Phobie : Le vide
    Première chose qu'il/elle fait le matin :
    Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner : Bella a plusieurs options, En premier elle choisit de faire ses devoirs comme une éleve serieuse, en second celà lui arrive de sortir en ville pour manger quelques chose meme si le elle ne mange pas souvent le midi , celà lui arrive des fois de faire les magasins quand elle as plusieurs heures devant elle et quand elle a un petit ami elle aime passé du temps avec lui mais ce n'est pas le cas en ce moment.
    Sa soirée type : Une belle soirée romantique sur la plage , les etoiles dans le ciel brille . Bella se trouve dans les bras de l'homme de sa vie , au pres d'un feu . Ou une soirée avec ses amis dans une boite a la mode ou elle pourrait danser jusqu'au bout de la nuit
    Contenu de son coffre : Une chose tres precieuse , il n'est pas souvent dans le coffre en general Bella le porte autour du coup . Il represente un coeur un or , qu'elle porte, elle connait son importance mais ignore d'ou il vient. C'est enfaite un cadeau de son mari sur Antar
    Objets Cachés sous son lit/oreiller : Sous l'oreille de la jeune fille on peut trouve un matelas xD , la jeune fille ne cache rien sous son oreiller , en revanche sous son lit on peut trouvé une boite blanche en carton fermé a l'interrieur se cache des photos de ses amies , de ses années lycée , de sa famille


Dernière édition par Isabel Evans le Jeu 1 Oct - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isabel evans ■ 70% Vide
MessageSujet: Re: isabel evans ■ 70%   isabel evans ■ 70% Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:02


    Histoire:


    Parents :
    Anecdote(s) de l'enfance : L’enfance, sa me semble tellement si loin, mes souvenirs restent flou comme si ils n’avaient jamais existé, pourtant plusieurs nuit durant, je restais assise sur mon lit ou sur un chaise, cherchant, frouillant à travers quelques chose le moindre moment, la moindre seconde mais rien ce n’était qu’un flou total, je n’exister pas au-delà de mes six ans, il y avait cette nuit la, je me rappelais ses détails affreux, sombre et assez douloureux à la penser ; je n’étais qu’une petite fille, tout était frais dans ma tête, le soleil venait de se lever sur une ville inconnue, il y avait une étrange odeur de miel dans les alentours, mon sens de l’odorat était très développés et pourtant je n’étais qu’une petite fille. Ce jour la je ne portais rien, juste mon corps froid et glaciale même, pale et dur comme le marbre. J’avais autour de mon coup un collier, un cœur en or j’en ignorant la provenance, mais je savais déjà qu’il avait quelque chose de spécial. C’était le seul souvenir, je me rappelle que nous étions moi et un jeune garçon, , mais je ne voyais pas leur visage, juste des ombres floues, qui ? Quand ? Comment ? Je devais encore répondre à ses questions. Je sortais d’un pas léger et j’admirais le soleil et l’effet douloureux qu’il faisait dans mes yeux, je les fermais doucement pour les ouvrir devant une nouvelle vie, ces souvenirs c’était stoppé la. Je n’avais jamais su ce que je faisais ici, seul sans accroche mais quelques semaines après sans comprendre le pourquoi du comment j’étais dans une chambre rose je dormais paisiblement jusqu'à ce qu’une femme belle, douce et très gentil, se penche vers moi m’appelant chérie, elle me bordait et m’aimer … C’était ma mère, je n’avais que peut de souvenir mais c’était elle … sans doute. Dans la chambre d’à coté il y avait ce garçon, Kyle mon frère, lié l’un un autre d’un lien bien plus fort qu’une simple famille. C’était lui ce garçon dans la grotte.
    Anecdote(s) de l'adolescence :
    Anecdote(s) de la vie actuelle :


Dernière édition par Isabel Evans le Jeu 1 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isabel evans ■ 70% Vide
MessageSujet: Re: isabel evans ■ 70%   isabel evans ■ 70% Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:03

    Je m'aime, tu m'aime, il m'aime - Isabel Evans

    Goûts:

    Couleur préférée: Red
    Plat préféré: Glace Vanille =)
    Chanson préférée: i will always love you
    Livre préféré: the host
    Film préféré: titanic
    Parfum préféré: le sien

    Apparence:

    Allure générale:
    Bella est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Evans mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière
    Style vestimentaire : Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de la jeune femme , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. En tant que " People " , elle as la possibilité de pouvoir depensait beaucoup d'argent dans les vetements , c'est l'un des avantages a etre celebre. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




isabel evans ■ 70% Vide
MessageSujet: Re: isabel evans ■ 70%   isabel evans ■ 70% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isabel evans ■ 70%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Roswell Management :: Fiches d'Identités -